Whale Cloud devient la première entreprise au monde à obtenir le badge platine du TM Forum en matière de conformité des API ouvertes

NANJING, Chine, 24 mars 2021 /PRNewswire/ — Whale Cloud, une entreprise technologique de premier plan qui fournit des solutions logicielles et des services de télécommunications dans de multiples industries, a obtenu la certification de conformité des API ouvertes platine du TM Forum pour sa suite ZSmart BSS/OSS. Elle reste ainsi en tête du secteur pour ce qui est du nombre de mises en œuvre conformes et certifiées des API ouvertes. Fort de ce succès, Whale Cloud est devenu le premier membre du TM Forum au monde à obtenir le statut platine.

Le programme des API ouvertes du TM Forum crée une suite d’API ouvertes qui est un ensemble d’API standard basées sur REST permettant une intégration rapide, reproductible et flexible entre les systèmes d’exploitation et de gestion, facilitant ainsi la création, la construction et l’exploitation de services innovants complexes.

En tant que partisan de l’adoption des API ouvertes du TM Forum, Whale Cloud a à cœur de faire bénéficier nos clients des avantages de la normalisation, de l’innovation et de l’agilité.

La suite ZSmart BSS/OSS aide les fournisseurs de services de communication à faciliter l’agilité des entreprises, à minimiser les coûts, à augmenter les nouvelles sources de revenus et à améliorer l’engagement des clients. La suite réorganise l’ensemble du système en une architecture Cloud native unifiée, offrant des centres de capacité entièrement découplés SaaS, IaaS et PaaS ; des API ouvertes TMF pour les canaux frontaux, les partenaires et les secteurs verticaux ; un pipeline et un outil de gestion DevOps E2E ; et prenant également en charge le modèle commercial SaaS. En outre, la suite offre d’excellentes capacités 5G prêtes à l’emploi (OOTB), telles que la recharge multidimensionnelle, l’adaptateur d’interface SBI, le flux d’affaires pour les modes SA et NSA, ainsi que l’embarquement de partenaires, la gestion du découpage, l’approvisionnement hybride, pour des secteurs verticaux tels que l’automobile, les services de santé et les transports publics.

« Nous sommes très honorés d’être la première entreprise à recevoir un badge platine du TM Forum en matière de conformité des API ouvertes. La suite BSS/OSS de Whale Cloud accélère le processus de transformation des fournisseurs de services de communication et fournit des services innovants aux opérateurs afin de les aider à rester compétitifs sur le marché. La suite utilise des API ouvertes certifiées pour favoriser l’agilité des entreprises, créer de nouveaux produits et services en fournissant et en consommant des services de tiers externes, et réduire le temps de mise sur le marché pour fournir de nouvelles solutions commerciales », a déclaré Zhengcang XIAO, directeur des nouvelles technologies, Whale Cloud International.

« Félicitations à Whale Cloud pour sa certification de conformité des API ouvertes platine. Cette certification démontre que Whale Cloud a réussi la mise en œuvre de 20 API ouvertes, qui sont essentielles à la création de nouveaux services et applications numériques », a déclaré George Glass, directeur des nouvelles technologies, TM Forum. « À ce jour, les API ouvertes du TM Forum ont été utilisées par 24 000 utilisateurs de 2 000 entreprises, avec 370 000 téléchargements dans le monde entier. Nous remercions Whale Cloud pour son engagement envers le TM Forum et les normes relatives aux API ouvertes qui profitent à l’ensemble de l’écosystème. Nous avons hâte de poursuivre notre collaboration sur de nouveaux concepts et innovations pour améliorer notre industrie. »

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : https://online.iwhalecloud.com/

hammad

hammad

Top